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Web Marketing

Coût de la formation


350€/H.T

Nombre d’heures de formation


1 jour (7h00)
9H00-12H00/ 13H30-17H30

INSCRIPTION

Les formations se tiennent au Parc des Expositions, RN57 – Immeuble Alain Lalance 54500 Vandoeuvre-les-Nancy

FORMATION "WEBMARKETING"

Objectifs

 

Acquérir une vision et une approche opérationnelle du webmarketing.

S’approprier la démarche et les outils pour définir une stratégie Webmarketing.

Intégrer les leviers d ’une stratégie de référencement.

Compétences Visées

À l’issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Mener et coordonner une stratégie webmarketing
  • Gérer, animer, alimenter un site web de manière autonome
  • Savoir gérer et animer une communauté sur les réseaux sociaux

    Prérequis

    Avoir une connaissance basique du marketing.

    Public

    Responsable d’établissement, responsable marketing, chef de produits.

    Méthodes pédagogiques

    Apports théoriques, mises en situations, PowerPoint.

    Compléments pédagogiques

    Formation participative dans laquelle les participants pourront transposer les acquis avec des mises en situations.
    Nombre d’heures.

    Modalités d’organisation

    12 stagiaires, formation en présentiel en inter et en intra-entreprise.

    Profil Animateur(s)

    Consultant en marketing et en communication d’entreprise.

    Le Programme

    Les clés du webmarketing

    1. Usages et comportements des internautes, mobinautes et tablonautes.
    2. La démarche webmarketing
    3. Les récentes approches du digital marketing
    4. Web, smartphones, tablettes et nouveaux devices (supports) : un paysage technologique en évolution.

    Stratégie Webmarketing

    1. Les clés d’une stratégie webmarketing sur le web et le digital : transparence, interactivité, géolocalisation.
    2. Compléter et optimiser la phase de découverte du client.
    3. Stratégie de marque digital : e-réputation, identité numérique.
    4. Stratégie de conversion et de fidélisation : approche multicanal
    5. Stratégie de présence digital via le display et l’affliation : écosystèmes, formats, indicateurs.